Processing
[S1] Furyous Cup I

[S1] Furyous Cup I

Furye
19/09/2018 au 06/10/2018
Organisé par Midl , Adekya , Sledax
Informations
16 INSCRITS
Inscriptions possibles du 10/09/2018
jusqu'au 18/09/2018
Inscriptions

Description

Bienvenue sur le tournoi du serveur Furye [Furyous Cup] affiliés au KTA Saison 1. Comme vous avez pu le constater dans les dernières news, le KTA dresse un classement général de ses participants au travers de différent tournoi durant toute la saison 1. Il aboutit à un grand tournoi dans lequel les 16 meilleurs équipes s’affronteront afin de tenter d’obtenir une qualification gratuite pour les phases finales des DWS Winter 2019 ainsi qu’un cash prize. Bien entendu, gagner un tournoi affilié au KTA donnera droit à l’obtention des items batailleurs et d'éventuels récompenses selon l'organisation(Kamas, items, ogrines..).
Pour participer aux différents tournois sur Furye, il vous faudra composer votre team scrupuleusement. En effet, une équipe est composée de 4 joueurs (format 3+1) KTA différents liés chacun à un compte unique. Une fois le tournoi entamé , il vous sera impossible de remplacer une personne de votre équipe pour la saison en cours.
L’intérêt du KTA ne se limite pas à ses simples récompenses. Il donne lieu à des tournois réguliers sur le long terme et à un classement visible par toute la communauté. Il permet donc un entrainement constant en PVPM ainsi qu’une valorisation des richesses des joueurs (stuff, connaissance, expérience…). Il en suit qu’il est intéressent de faire preuve d’une bonne assiduité en jouant tous les matchs et ne pas abandonner dès la première défaite pour engendrer le maximum de points à fin d’espérer une place aux playoffs de fin de saison.

Récompenses

Les récompenses pour cette première édition de la KTA - Furyous Cup seront :

- Des points KTA (en fonction de la performance de l'équipe et du nombres de participants qui seront présent au tournoi).
- Un item de la panoplie batailleur pour chacun des vainqueurs du tournoi.

Furye

Matchs à venir

Résultats de matchs

OV Esport