Processing
L'héritage de la couronne 2

L'héritage de la couronne 2

Nidas
31/10/2018 au 15/12/2018
Organisé par Midl , yosei-shin
Informations
11 INSCRITS
Inscriptions possibles du 03/11/2018
jusqu'au 19/11/2018
Inscriptions

Description

Le deuxième tournoi Nidas pointe le bout de son nez . Toujours fidèlement affilié au KTA qui , je vous le rappelle , va collecter les seize meilleures équipes (qui auront récoltées le plus de points sur les tournois ) pour un tournoi final ! Néanmoins , une petite particularité pour ce tournoi pourra faire des heureux ! Vous avez un goût pour le collectif ? Vous aimeriez apporter votre pierre à l'édifice ? Avec La ligue wars , découvrez un système qui va bouleverser la tendance . Dorénavant , c'est une ligue de plusieurs équipes qui pourra faire l'objet d'un classement avec la volonté d'emmener votre alliance , votre guilde ou votre petite famille jusqu'en haut du sommet . La ligue gagnante aura l'honneur d'attribuer son blason et son nom au prochain tournoi nidas affilié KTA ! Ainsi , armez-vous de vos meilleurs combattants , de vos plus riches trésoriers et de vos plus envoûtantes mascottes ! Bien entendu , cette participation est optionnelle et n'ouvre aucun droit sur les récompenses et le classement (KTA) classiques du tournoi . Cependant , elle permet d'ajouter un enjeu supplémentaire au tournoi !

Récompenses

Depuis des lustres, le sang coule sur le batailleur tant convoité. Les joueurs s’arment de patience, de richesse et de dur labeur pour remporter ce trophée honorifique. Cependant, les nombreuses victoires répétées de certaines équipes adroites et expérimentées ont demandé aux organisateurs de forger d’autres trophées. Ainsi furent créées la coiffe et la cape du batailleur. Beaucoup de trophées tombèrent sous l’inéluctable écoulement du temps de l’horloge xélorium . Les perdants désespérés et les gagnants accomplis cessèrent de se quereller pour s’octroyer une retraite bien méritée (ou pas…).
Ne rêvez-vous pas de franchir les frontières de ces simples victoires éphémères ? Ne rêvez-vous pas de récompenses plus exaltantes ? Ne rêvez vous donc pas que les projecteurs soient rivés sur vous, éclairant la dernière goutte de sueur perlant sur votre front ? Bienvenue au pays des bagarreurs sans merci ! Enfourchez votre meilleure stratégie et dégainez votre arme pour empocher les meilleures récompenses et vous hisser dans le haut du classement KTA aux confins de l’ultime arène enchantée par les cris de guerre de Goultard…
Gagner : Un batailleur pour ce tournoi + des points classement KTA pour monter dans le classement et viser l'ultime récompense : Le cash de 1000 euros + la qualification au DWS winter 2019a

Nidas

Résultats de matchs