Processing
Tryqon S2

Tryqon S2

Brumen
25/09/2018 au 07/10/2018
Organisé par Midl , Dragon
Informations
14 INSCRITS
Inscriptions possibles du 10/09/2018
jusqu'au 21/09/2018
Inscriptions

Description

Bienvenue sur cette page consacrée aux tournois affiliés au KTA sur le serveur Brumen. Comme vous avez pu le constater dans les dernières news , le tournoi KTA dresse un classement général des participants bénéficiant d’une bonne visibilité . Il aboutit à un grand tournoi dans lequel les 16 meilleures équipes s’affronteront afin de tenter d’obtenir une qualification gratuite pour les phases finales des DWS ainsi qu’un cash prize . Bien entendu , gagner un tournoi affilié au KTA donnera droit à l’obtention des items batailleurs .
Tout d’abord , avant de vous lancez dans cette aventure , il faut composer votre team scrupuleusement . En effet , une équipe est composée de quatre comptes KTA différents liés chacun à un compte unique . Une fois le tournoi entamé , il vous sera impossible de remplacer une personne de votre équipe pour la saison en cours plus de 2 fois . Assurez-vous de la disponibilité de vos camarades ainsi que leur motivation . Le KTA , c’est du long terme !
L’intérêt du KTA ne se limite pas à ses simples récompenses . Il donne lieu à des tournois réguliers dans le temps et à un classement visible par toute la communauté . Il permet donc un entrainement constant en PVPM ainsi qu’une valorisation des richesses des joueurs (stuff , connaissance , expérience…) . Il en suit qu’il est intéressent de faire preuve d’une bonne assiduité en jouant tous les matchs et ne pas abandonner dès la première défaite . Battez-vous pour obtenir la meilleure place possible !

Récompenses

1ers
Bouclier, Coiffe ou Cape du Batailleu ainsi que
50% de la cagnotte
--------------------------
2èmes
30% de la cagnotte
--------------------------
3èmes
10% de la cagnotte
--------------------------
--------------------------
Des points KTA :

1ers : 100 pts
2èmes : 75 pts
3èmes : 60 pts
4èmes : 50 pts
Quarts de finale: 35 pts
Huitièmes de finale: 20 pts
Seizièmes de finale : 10 pts

Vos points seront ensuite multipliés par le coefficient du tournoi, base sur les Logs4, et la formule suivant :

Log4(Nombre d'équipes) - Log4(8) + 1

À cela, on rajoute des multiplicateurs en fonction du nombre de rondes et de phases finales qui sont les suivants :

4 rondes : +0.1
5 rondes : +0.1

Les équipes concernées gagnerait des points de coefficient si et seulement si ils passent ces étapes :

Quarts de finales : +0.2
Huitièmes de finales : +0.2

De plus, chaque victoire vous rapportera 20 points KTA divisés par le nombre de rondes (avec un maximum de 20 points au total)

Ces points KTA serviront à vous classer parmi beaucoup d'équipes sur l'ensemble des serveurs. Pour rappel, à l'issue des tournois KTA de la saison 1, les 16 meilleures équipes du classement général (interserveur donc) s'affronteront pour tenter de remporter les différentes récompenses mises en jeu !
(Le cash de 1000 euros + la qualification au DWS winter 2019).

Brumen

Matchs à venir

Résultats de matchs

Le-Grand-Dragon