Processing
L'héritage de la couronne I

L'héritage de la couronne I

Nidas
21/09/2018 au 03/10/2018
Organisé par Midl , Ice-Insomnya , yosei-shin , Bymie
Informations
17 INSCRITS
Inscriptions possibles du 10/09/2018
jusqu'au 19/09/2018
Inscriptions

Description

Bienvenue sur cette page consacrée aux tournois affiliés au KTA sur le serveur Nidas . Comme vous avez pu le constater dans les dernières news , le tournoi KTA dresse un classement général des participants bénéficiant d’une bonne visibilité . Il aboutit à un grand tournoi dans lequel les 16 meilleures équipes s’affronteront afin de tenter d’obtenir une qualification gratuite pour les phases finales des DWS ainsi qu’un cash prize . Bien entendu , gagner un tournoi affilié au KTA donnera droit à l’obtention des items batailleurs .
Tout d’abord , avant de vous lancez dans cette aventure , il faut composer votre team scrupuleusement . En effet , une équipe est composée de quatre comptes KTA différents liés chacun à un compte unique . Une fois le tournoi entamé , il vous sera impossible de remplacer une personne de votre équipe pour la saison en cours plus de 2 fois . Assurez-vous de la disponibilité de vos camarades ainsi que leur motivation . Le KTA , c’est du long terme !
L’intérêt du KTA ne se limite pas à ses simples récompenses . Il donne lieu à des tournois réguliers dans le temps et à un classement visible par toute la communauté . Il permet donc un entrainement constant en PVPM ainsi qu’une valorisation des richesses des joueurs (stuff , connaissance , expérience…) . Il en suit qu’il est intéressent de faire preuve d’une bonne assiduité en jouant tous les matchs et ne pas abandonner dès la première défaite . Battez-vous pour obtenir la meilleure place possible !

Récompenses

Depuis des lustres, le sang coule sur le batailleur tant convoité. Les joueurs s’arment de patience, de richesse et de dur labeur pour remporter ce trophée honorifique. Cependant, les nombreuses victoires répétées de certaines équipes adroites et expérimentées ont demandé aux organisateurs de forger d’autres trophées. Ainsi furent créées la coiffe et la cape du batailleur. Beaucoup de trophées tombèrent sous l’inéluctable écoulement du temps de l’horloge xélorium . Les perdants désespérés et les gagnants accomplis cessèrent de se quereller pour s’octroyer une retraite bien méritée (ou pas…).
Ne rêvez-vous pas de franchir les frontières de ces simples victoires éphémères ? Ne rêvez-vous pas de récompenses plus exaltantes ? Ne rêvez vous donc pas que les projecteurs soient rivés sur vous, éclairant la dernière goutte de sueur perlant sur votre front ? Bienvenue au pays des bagarreurs sans merci ! Enfourchez votre meilleure stratégie et dégainez votre arme pour empocher les meilleures récompenses et vous hisser dans le haut du classement KTA aux confins de l’ultime arène enchantée par les cris de guerre de Goultard…
Gagner : Un batailleur pour ce tournoi + des points classement KTA pour monter dans le classement et viser l'ultime récompense : Le cash de 1000 euros + la qualification au DWS winter 2019

Nidas

Résultats de matchs

VS
BYE
VS
BYE
VS
BYE
Krofus_FR