Processing
Neptalys Tournament II

Neptalys Tournament II

Ilyzaelle
25/09/2018 au 08/10/2018
Organisé par Midl , Kaishu , Galath
Informations
14 INSCRITS
Inscriptions possibles du 10/09/2018
jusqu'au 22/09/2018
Inscriptions

Description

En route pour la deuxième édition du Neptalys Tournament, un tournoi PvP 3v3 sur Ilyzaelle organisé par la guilde Neptalys, et pour la première fois en collaboration avec le Krosmoz Tournaments Arena !

Le déroulement du tournoi est également revu, il se déroulera du 25 septembre au 8 octobre (donc en version 2.48), le soir en semaine uniquement (lundi-vendredi). Il s'agira d'un tournoi selon le système suisse suivi d'une phase finale à matchs éliminatoires (Bo1).

Cette fois, les inscriptions sont ouvertes à tous les joueurs dont le niveau est supérieur à 185. Vous devez vous inscrire au tournoi via le site du KTA et la plateforme Toornament. Aucune inscription par un autre biais ne sera acceptée.

Des frais de 500.000 kamas par équipe seront demandés pour valider votre inscription définitivement.

Le discord du KTA devra être utilisé par les participants lors des matchs pour fluidifier le déroulement du tournoi.

Les matchs se dérouleront uniquement sur le serveur Ilyzaelle et sur les maps goultarminator qui seront tirées au sort. L'ensemble des rencontres seront streamées en direct sur la chaîne twitch de la guilde Neptalys (www.twitch.tv/neptalys) et accessibles à la rediffusion.

N'hésitez pas à contacter /w Galath ou /w Kaishu en jeu pour plus d'informations.

Récompenses

En sus d'un item batailleur pour chaque joueur titulaire de l'équipe gagnante, celle-ci remportera 10 millions de kamas. L'équipe qui arrivera deuxième empochera quant à elle 4 millions de kamas, et un million de kamas reviendra à l'équipe arrivée troisième.
Si le montant récupéré via les frais des inscriptions dépasse le montant de l'ensemble des gains distribués, ces gains seront proportionnellement revus à la hausse de sorte qu'il n'y ait aucun bénéfice.

Grâce à ce tournoi, vous obtiendrez également en fonction de votre classement des points KTA. Ces points vous serviront à vous classer avec l'ensemble des autres serveurs du jeu et d'ainsi tenter de gagner, à l'issue de la saison, l'une des deux places mises en jeu pour les 16èmes de finales des DWS Winter 2019 ainsi qu'un cashprize de 1000 euros.

Vous trouverez plus d'informations relatives au KTA et à ce système de points sur le site Millenium, partenaire communication du KTA (https://www.millenium.org/guide/310065.html).

Règles

Un règlement commun à tous les tournois KTA est disponible sur le site du KTA (https://ktarena.com/fr/reglement).

Durant les rondes, une victoire apporte 3 points suisses et une défaite ne rapporte pas de points suisses. Pour départager les équipes à égalité de points suisses à la fin des rondes, des points additionnels sont attribués à chaque match en fonction du nombre de joueurs en vie dans l'équipe gagnante. Ainsi, une victoire 3-0 octroie 60 points aux vainqueurs et 5 aux vaincus; une victoire 2-0 octroie 45 points aux vainqueurs et 15 aux vaincus; et une victoire 1-0 octroie 30 points aux vainqueurs et 25 points aux vaincus.

Les compositions ne pourront pas comporter plus d'une classe pilier (Osamodas, Eniripsa, Sacrieur & Xelor), que les doublons de classes sont interdits, et que les duos de classes suivants sont également interdits: Sacrieur/Enutrof ; Eniripsa/Eliotrope ; Eniripsa/Feca ; Osamodas/Sadida ; Osamodas/Enutrof ; Eniripsa/Pandawa.

Les écarts de comportement graves vis-à-vis des arbitres, des équipes adverses, ou des CGU d'Ankama, peuvent-être sanctionnés par l'élimination d'office du tournoi sur la décision des arbitres.

Tous les équipements (Dofus Ivoire, Dofus Forgelave, boucliers, forgemagies exotiques...) ainsi que les outils qui visent à masquer ces équipements ou à rendre le personnage plus esthétique (mimibiote, colorivant, harnachement, objets d'apparat...) sont autorisés. Seuls les compagnons et les incarnations sont interdits.

Matchs à venir

Résultats de matchs

le regard qui tueVSDARK METAL WARRIORS
Valar MorghuloussVSPatateMortTour1
Sid actionVSLes Sanzivoar
FAKEVSOoC Expatrié
belVitaVSLES GECHARS
Rapide et DangereuxVSValar Dohaeris
Raining BloodVSTokola
le regard qui tueVSOoC Expatrié
Valar MorghuloussVSLES GECHARS
Sid actionVSTokola
Rapide et DangereuxVSFAKE
Valar DohaerisVSbelVita
Raining BloodVSLes Sanzivoar
DARK METAL WARRIORSVSPatateMortTour1
TokolaVSLES GECHARS
Rapide et DangereuxVSOoC Expatrié
le regard qui tueVSValar Dohaeris
Valar MorghuloussVSRaining Blood
Sid actionVSDARK METAL WARRIORS
FAKEVSPatateMortTour1
belVitaVSLes Sanzivoar
OoC ExpatriéVSLES GECHARS
TokolaVSle regard qui tue
Raining BloodVSRapide et Dangereux
Sid actionVSValar Dohaeris
DARK METAL WARRIORSVSValar Morghulouss
FAKEVSbelVita
Les SanzivoarVSPatateMortTour1
LES GECHARSVSFAKE
Rapide et DangereuxVSValar Dohaeris
TokolaVSle regard qui tue
OoC ExpatriéVSDARK METAL WARRIORS
FAKEVSValar Dohaeris
TokolaVSOoC Expatrié
FAKEVSOoC Expatrié
TokolaVSValar Dohaeris
Guilde Neptalys